creer application

té accepte chaleureusement ces PWA.
Tenant compte des paroles de Jeff Bezos, « En affaires, ce qui est dangereux, c’est de ne pas évoluer», il pourrait être judicieux d’accepter les modifications au bon moment pour un bénéfice maximal.

32) Tout ce que vous devez savoir sur la création d’une Progressive Web Creer application.

maintenant , vous devez avoir entendu ce mot buzz appelé « Web App Progressive ». Permettez-moi de vous donner une définition simple des PWA.
Les creer applications Web progressives sont des creer applications Web qui combinent les meilleures fonctionnalités des creer applications Web et natives. Il est progressif car il progresse constamment.
Pourquoi Progressive Web Apps?
N
oe nous allons parler de la « POURQUOI ». Pourquoi Frances Berriman et Alex Russell ont proposé un concept appelé Progressive Web Apps? Avant cela, comprenons quels problèmes cela résout-il.
Des problèmes avec les creer applications natives?
Nous avons tous utilisé des creer applications Android ou iOS sur nos smartphones. Nous les utilisons pour toutes sortes de choses. Mais lors de l’installation des creer applications Android / iOS, nous traversons ces problèmes:
1. Est-ce que cette creer application mérite d’être téléchargée ?
2. Ai-je assez d’espace ?
3. Mes données disponibles ne sont pas suffisantes .
Un récent sondage montre que les gens se détournent des creer applications Android / iOS, car toutes les expériences des creer applications ne sont pas satisfaisantes ou valent la peine. Certaines personnes ne veulent tout simplement plus d’creer applications sur leur téléphone, d’autres hésitent même à télécharger n’importe quelle creer application.
Si vous jetez un œil aux creer applications installées sur votre mobile en ce moment, il peut y avoir au moins une douzaine d’creer applications que vous n’utilisez pas régulièrement. Parfois, les creer applications ne fonctionnent bien que lorsque le téléphone dispose d’une connexion Internet active.

L’ironie est que la plupart des creer applications ont un site Web entièrement réactif remplissant les mêmes fonctions. Alors pourquoi gaspiller votre précieux espace disque et vos données Internet sur votre smartphone en installant l’creer application native? La taille moyenne des creer applications que nous installons à partir de Play Store / App Stores varie de 30 à 200 Mo. De plus, cette creer application doit être mise à jour chaque semaine! Mais les creer applications Web progressives se trouvent dans quelques Ko et sont automatiquement mises à jour. Merci au technicien. 🙂
Et si un site Web pouvait faire cela et bien plus qu’une creer application native? C’est ce que les Progressive Web Apps (PWA) tentent d’accomplir.

En
bref,Creer applications Web progressives combiner tout ce qui est génial sur une creer application mobile native avec tout ce qui est génial sur un site Web mobile.
Quelques autres façons que j’aime les décrire:
«Le meilleur du Web et le meilleur des creer applications natives»
Ou, selon les mots d’ Alex :
“Juste des sites Web qui contiennent toutes les bonnes vitamines”
Caractéristiques des PWA:

● Progressif – Le mot progressif signifie qu’il fonctionne pour chaque utilisateur, quel que soit le choix du navigateur, car ils sont conçus avec l’amélioration progressive comme principe de base.
● Adaptatif – Réglable automatiquement à n’importe quelle forme: ordinateur de bureau, mobile, tablette, etc.
● Temps de chargement – les creer applications Web progressives sont disponibles instantanément
● App-like – Paraît comme une creer application mobile avec des interactions de type creer application car il est construit sur le modèle shell app.
● Frais – Toujours à jour pour que vous n’ayez pas besoin de le mettre à jour encore et encore comme n’importe quelle autre creer application Android / iOS.
● Sûr – Servi via HTTPS pour garantir la livraison sécurisée du contenu
● Engageant – Des fonctionnalités telles que les notifications push, etc. le rendent très attrayant.
● Installable – Permet aux utilisateurs d’installer le site Web en tant qu’creer application sur leur écran d’accueil sans emmener l’utilisateur dans une boutique d’creer applications.
● Linkable – Facilement partagé via une URL et ne nécessite pas d’installation complexe.
Les avantages de créer une creer application Web progressive plutôt que de créer une creer application Android entièrement fonctionnelle?
● Rentable – Pour un éditeur d’creer applications, le plus grand avantage est la réduction des coûts en termes de développement et de maintenance d’creer applications. Parce qu’il est supposé que la création d’un site Web est beaucoup plus facile que la création d’une creer application Android.
● Multiplateforme – Contrairement à toutes les autres creer applications, les creer applications Web progressives ne sont pas limitées à une plate-forme spécifique. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de développer des versions distinctes de l’creer application pour différentes plates-formes.
33) Quelques entreprises populaires qui font des creer applications Web progressives
● Ola
● Flipkart
● pinterest
● Gazouillement
● Alibaba
● BookMyShow
● MakeMyTrip
● OLX
● La chaîne météo
● Forbes
● JioCinema
● Trivago
Présentation de Flipkart Lite – L’creer application Web mobile progressive
Flipkart, le plus grand site de commerce électronique d’Inde, a décidé de combiner leur présence sur le Web et leur creer application native dans une creer application Web progressive qui a entraîné une augmentation de 70% des conversions. Le PWA de Flipkart ne prend que 100 Ko à télécharger, est 100 fois plus petit que l’creer application Android de 10 Mo et 300 fois plus petit que l’creer application iOS. Les visites répétées prennent moins de 10 Ko à télécharger.

Comment utiliser une creer application Web progressive?
Vous vous demandez probablement comment utiliser une creer application Web progressive! Eh bien, vous pouvez simplement cliquer sur les liens mentionnés ci-dessus. Mais à condition que vous deviez utiliser un téléphone intelligent pour l’installer sur votre propre appareil.
Maintenant, cliquons sur Flipkart ouvert en chrome. ( Vous devez utiliser un appareil mobile ). Vous trouverez ci-dessous quelques captures d’écran qui illustrent l’installation d’un PWA.

________________________________________
Créons maintenant une creer application Web progressive:
H
avant que , je vais vous montrer comment j’ai créé une creer application Web progressif pour simple blog. Vous pouvez obtenir les codes ici.Maintenant que nous avons un site Web de base, nous pouvons commencer à le transformer en une creer application Web progressive. Pour ce faire, nous devons y ajouter quelques éléments que j’examinerai au fur et à mesure de nos besoins.
Test de votre PWA
Pour vérifier si votre site fonctionne en tant que PWA, vous pouvez utiliser Lighthouse . Lighthouse est une extension chromée qui vous dira si votre site est un bon PWA et si ce n’est pas comment l’améliorer.
Une fois installé, ouvrez votre site Web et cliquez sur l’icône Phare en haut à droite de votre navigateur, puis Générez un rapport.

Résultats du phare avant de commencer à travailler sur les parties PWA du site
Créer une icône d’creer application
Votre site va être sur un écran d’accueil, vous avez besoin d’une sorte d’icône pour le représenter. Ici, j’ai utilisé un logo téléchargé sur Internet.

Inscrire le technicien de service
Ajoutez le service worker <script>à index.html:
Un travailleur de service est un autre fichier que nous ajoutons à notre projet, il permettra au site de fonctionner hors ligne. C’est également une exigence d’un PWA, nous en avons donc besoin.
<script>
if (‘serviceWorker’ in navigator) {
window.addEventListener (‘load’, function () {
navigator.serviceWorker.register (‘/ sw.js’). then (
function (registration) {
// L’inscription a réussi)
console.log (‘Inscription ServiceWorker réussie avec portée:’, registration.scope);},
fonction (err) {
// échec de l’inscription 🙁
console.log (‘Échec de l’inscription ServiceWorker:’, err);
});
}) ;
}
</script>
Cache les ressources statiques
Créez sw.js et ajoutez du index.htmlcache:
var cacheName = ‘pwa’;
var filesToCache = [
‘/’,
‘/index.html’
];
self.addEventListener (‘install’, function (e) {
console.log (‘[ServiceWorker] Install’);
e.waitUntil (
caches.open (cacheName) .then (function (cache) {
console.log (‘[ServiceWorker) ] Caching app shell ‘);
return cache.addAll (filesToCache);
})
);
});
self.addEventListener (‘activate’, event => {
event.waitUntil (self.clients.claim ());
});
self.addEventListener (‘fetch’, event => {
event.respondWith (

In case you have virtually any inquiries with regards to where along with tips on how to make use of creer application, you can contact us with our own web page.

caches.match (event.request, {ignoreSearch: true}). then (response => {
réponse de retour || fetch (event.request);
})
);
});
Manifeste de l’creer application Web
Pour prendre en charge l’ ajout à la fonction d’écran d’accueil ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *