site e commerce

e, restez en contact étroit avec votre entreprise extérieure pour vous assurer de bien comprendre où se concentrent leurs priorités et votre retour sur investissement.
Quelle que soit la voie que vous choisissez, vous ou l’un des membres de votre équipe devrez vous familiariser avec la terminologie et les bases du site e commerce numérique pour garantir une compréhension complète de tout ce qui est accompli.
Comment les médias sociaux s’intègrent-ils dans l’image?
Les médias sociaux viennent toujours à l’esprit lorsque vous posez la question: «Que fait une entreprise de site e commerce numérique?» Avec 52% de toutes les entreprises ayant obtenu au moins un nouveau client sur Facebook en 2013, et la plupart des plateformes de médias sociaux offrant de nouvelles méthodes pour commercialiser votre affaires – ce nombre a le potentiel d’augmenter de manière significative. Les budgets des médias sociaux pour les petites et grandes entreprises devraient au moins doubler au cours des 5 prochaines années.
Là où les médias sociaux deviennent délicats, c’est qu’ils sont conçus pour interagir avec des amis, des fans et des abonnés, ce qui prend du temps et de la cohérence. Il est peu probable que les médias sociaux génèrent des prospects du jour au lendemain, et le retour sur investissement est quelque peu difficile à mesurer. Néanmoins, avoir des profils sur les plateformes de médias sociaux sur lesquels votre public cible est actif est essentiel pour votre pertinence en ligne.
La plupart des entreprises gèrent leurs interactions quotidiennes avec leurs clients sur leurs plateformes de médias sociaux et certains (sinon tous) de leurs publications sur les réseaux sociaux. En gérant les questions, les commentaires et les messages privés en interne, une entreprise extérieure peut gérer la publicité payante, générer du trafic vers vos plateformes de médias sociaux et vous aider à optimiser les publications.
Si vous sous-traitez toutes vos responsabilités sur les réseaux sociaux, réfléchissez à la manière dont vous gérerez les questions et les demandes des clients. Bien qu’une entreprise extérieure puisse faire un travail exceptionnel en suscitant de nouveaux likes, fans et followers, elle ne sera pas en mesure de répondre à vos questions spécifiques. Étant donné que les clients utilisent les médias sociaux comme une forme de service client en ligne, vous devez avoir un plan en place pour répondre aux questions directes. Actuellement, seules 39 entreprises sur 100 au Royaume-Uni répondent directement aux questions des consommateurs, ce qui signifie que trop de demandes de clients potentiels passent entre les mailles du filet. Vous ne permettriez pas à votre entreprise de site e commerce numérique de répondre à vos téléphones, alors ne leur permettez pas non plus de répondre à votre correspondance sur les réseaux sociaux.
Le site e commerce numérique est toujours en train de changer et d’évoluer
Maintenant que vous pouvez répondre à l’aspect général de ce qu’une entreprise de site e commerce numérique fait, il y a un facteur supplémentaire que vous devez prendre en considération: le site e commerce numérique est toujours en train de changer et d’évoluer.
Même si vous êtes en mesure de réaliser un grand nombre de vos stratégies et tactiques de site e commerce en interne, les sociétés de site e commerce numérique sont toujours les premières à savoir quelles sont les façons les plus avant-gardistes, actuelles et efficaces de promouvoir votre entreprise en ligne. Les algorithmes des moteurs de recherche sont en constante évolution, les méthodes de site e commerce social sont en constante évolution et de nouveaux formats de publicité en ligne et mobile sont en constante évolution. Les entreprises numériques en sauront toujours plus sur la création et la promotion des médias numériques et vous feront économiser temps et énergie en essayant de suivre les tendances les plus courantes de l’industrie.
Bien qu’il soit essentiel de bâtir une relation solide avec une société de site e commerce numérique tierce ou une poignée d’entrepreneurs tiers, il est toujours essentiel de comprendre ce que vous payez et comment vous pouvez mesurer le succès en dollars quantifiables. .

35.5 avantages d’embaucher une site e commerce de site e commerce numérique

Pour de nombreuses entreprises, l’externalisation est devenue un élément important de leur stratégie de site e commerce numérique.
Vous pourriez penser que je suis partial ici, mais je crois vraiment que la bonne site e commerce numérique peut faire une énorme amélioration lors de la mesure du retour sur investissement site e commerce réalisé dans le numérique.
Vous êtes en mesure de puiser dans les compétences, l’expérience et les perspectives d’une collection de professionnels du numérique tous passionnés par la réalisation de vos objectifs site e commerce.
1. Accédez aux compétences dont vous avez besoin
Construire une équipe en interne pour prendre en charge l’intégralité de vos efforts de site e commerce digital est une impossibilité pratique pour de nombreuses entreprises.
Les compétences dont votre entreprise a besoin sont difficiles à trouver ou trop chères. De plus, il ne sera pas financièrement possible d’embaucher quelqu’un pour un placement à temps plein ou même à temps partiel si vous n’avez pas besoin de ses compétences de manière constante et cohérente.
Les campagnes que vous exécutez changeront à différents moments de l’année
Les campagnes que vous menez changeront à différents moments de l’année – par exemple, l’image de marque et le référencement au début de l’année, davantage l’accent sur les médias sociaux et la publicité payante vers Noël et les périodes de vente.
Une site e commerce de site e commerce numérique retiendra les employés dans une gamme de rôles différents et peut appliquer la bonne combinaison de compétences pour atteindre les objectifs de votre campagne.
Cela se passe de manière transparente pour vous, avec les connaissances qu’ils ont accumulées sur les objectifs de votre marque partagées au sein de votre équipe de campagne.
2. Gérez plus efficacement votre budget
Les site e commerces numériques externalisées sont généralement responsables des dépenses site e commerce que votre entreprise place auprès de Google, Facebook, Instagram et Twitter.
Le suivi de ces dépenses sur plusieurs plateformes et campagnes est difficile et prend du temps.
Le suivi de ces dépenses sur plusieurs plateformes et campagnes est difficile et prend du temps.
Ajoutez à cela l’obligation de suivre les conversions, de réaliser l’optimisation et de diriger le budget vers les campagnes les plus efficaces, et vous avez un ensemble complexe d’exigences de reporting et de gestion.
Les site e commerces numériques sont des experts dans la gestion efficace de votre budget de site e commerce numérique, ayant développé des outils et des processus sur des centaines de clients pour rendre le processus plus efficace.
En travaillant avec une site e commerce, vous bénéficiez de leurs contrôles et procédures internes. Vous définissez le budget et les attentes, ils s’occupent du reste.
3. Acquérir de nouvelles perspectives
Une équipe entièrement interne est intrinsèquement limitée dans ses expériences.
Ils sont dans une sorte de chambre d’écho, exposés à l’industrie et aux produits que vous essayez de promouvoir et aux techniques utilisées pour les promouvoir.
Les site e commerces numériques travaillent avec une grande variété d’industries, de types d’entreprises et de professionnels du site e commerce. Ils apprennent et développent des techniques de site e commerce innovantes et efficaces et les appliquent à différents secteurs du monde des affaires.
Leurs employés sont également tenus de répondre aux exigences de développement professionnel continu – par exemple, les partenaires Google Premier (comme CBO) exigent que leurs employés suivent une formation annuelle sur l’ensemble de la suite publicitaire de Google.
Vous pouvez exploiter ces connaissances et cette expertise de manière extrêmement efficace et ciblée lorsque vous vous associez à une site e commerce.

In the event you loved this post in addition to you desire to get guidance relating to site e commerce generously pay a visit to our own web-page.

4. Respectez les délais, à l’heure!
Avec une stratégie site e commerce solide en place, votre entreprise ne peut pas se permettre d’avoir un seul point de défaillance, qui pourrait survenir avec une équipe interne.
Une site e commerce typique aura plusieurs redondances en place. Qu’il s’agisse d’équipes de plusieurs personnes travaillant sur vos campagnes, de solutions logicielles et d’automatisation ou d’employés polyva

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *