AS from Aswak Assalam Maroc

Aswak Assalam, la filiale du groupe Ynna spécialisée dans la grande distribution, vient de lancer un nouveau idea de magasin de proximité. L’enseigne inaugure son 1er supermarché baptisé «AS from Aswak» à Panoramique pour un investissement de 35 tens of millions de DH. Enfin, l’enseigne de grande distribution lance prochainement son service de livraison à domicile « Aswak Delivrey ».

Aswak Assalam, l’enseigne de grande distribution du groupe Ynna Holding, est sur le point de lancer un nouveau service baptisé « Aswak Delivery ». Il s’agit d’un service de livraison à domicile qui vise à offrir plus d’aisance à sa clientèle surtout dans cette période de crise sanitaire. Aswak Assalam inaugure son premier supermarché de proximité à Casablanca « AS from Aswak » et innove avec une nouvelle expérience shopper « Aswak Drive ».
If you loved this informative article and you would love to receive more info about Promotion Aswak Assalam generously visit our site.
Ce nouveau concept offre un service premium et sera le premier supermarché de l’enseigne et du secteur de la grande distribution au Maroc à lancer le DRIVE. « Mobilisé pour soutenir les mesures prises par les autorités pour adopter le confinement, Aswak Assalam, précurseur dans le domaine, va permettre à ses purchasers de commander en ligne et de se faire livrer leurs courses à la maison », indique le prime administration du spécialise de la grande distribution.

Réflechi pour soutenir les mesures prises par les autorités pour adopter le confinement, Aswak Assalam, précurseur dans le domaine, va permettre à ses purchasers de commander en ligne et de se faire livrer leurs programs à la maison. Le coup d’envoi sera donné à Mohammedia et Casablanca pour ensuite être généralisé dans d’autres villes (Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, …).

Filiale du groupe Ynna, spécialisée dans la grande distribution, Aswak Assalam lance un nouveau idea de magasin de proximité. L’enseigne inaugure son premier supermarché model urbaine chic, baptisé « AS from Aswak » pour un investissement de 35MDH et a hundred and twenty nouveaux emplois directs et indirects.

Comptant inaugurer une nouvelle grande surface dans le quartier Panoramique de Casablanca, l’enseigne gérée par la famille Chaabi a préféré tempérer, surtout que cette ouverture devait s’accompagner par le lancement d’un nouveau idea dans le cadre du renforcement de la stratégie de proximité du groupe. “AS from Aswak” c’est aussi l’alliance de l’expérience shopper et de l’expérience utilisateur grâce au nouveau service Aswak Drive.

Les clients pourront, en effet, effectuer leurs achats en ligne by way of le web site ou l’software de l’enseigne avant d’aller récupérer leurs courses en magasin pratiquement sans sortir de leur voiture. Aswak Assalam lance “AS from Aswak”, un nouveau idea de magasin de proximité à Casablanca. Spécialement pensé pour révolutionner les habitudes de consommation établies, ce premier supermarché version urbaine stylish s’éhave a tendency sur une superficie de 1.600 m². AS from Aswak c’est aussi l’alliance de l’expérience consumer et de l’expérience utilisateur grâce au nouveau service Aswak Drive. Les clients pourront effectuer leurs achats en ligne by way of le website ou l’software dédiés à cet effet avant d’aller récupérer leurs courses en magasin pratiquement sans sortir de leur voiture.

Aswak Assalam, filiale du groupe Ynna, spécialisée dans la grande distribution, lance un nouveau idea de magasin de proximité. L’enseigne inaugure son premier supermarché version urbaine chic, baptisé « AS from Aswak » pour un investissement de 35 tens of millions de DH et 120 nouveaux emplois directs et indirects, d’après un communiqué. “AS from Aswak” a nécessité un investissement de 35 MDH et a permis la création de one hundred twenty nouveaux emplois directs et indirects.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *